Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilter au fil de la Moselle
29 avril 2020

Challenge France Patchwork semaine 6

 

turquoise

Il m’arrive parfois de faire des choses que je ne faisais jamais avant le confinement… C’est ainsi que la semaine dernière alors qu’une pluie fine « égayait » mon horizon de citadine, j’ai allumé la télévision et j’ai redécouvert un film de 1975 de Jean-Paul Rappeneau : « Le sauvage » avec Yves Montand et Catherine Deneuve. Un film distrayant et qui m’a fait voyager vers des rivages idylliques  tellement réconfortants ! Les palmiers, le sable blanc et une eau transparente… merveilleusement turquoise  qui vous appelle à de longues baignades. 
Cette semaine évadons-nous et travaillons le turquoise !
Restons plus que jamais « Ensemble malgré tout » ! 

N’oubliez pas de vous abonner à notre revue « Les Nouvelles - Patchwork et Création Textile » et pensez à renouveler votre adhésion car votre soutien est vital pour notre association ! Le secrétariat reste ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h au 03 57 28 87 02 pour enregistrer tous vos règlements de cotisations.
Notre e-boutique est accessible à tous et propose un paiement sécurisé par Carte Bancaire. www.francepatchwork.com


Plus que jamais, restez chez vous et profitez-en pour quilter !

 

          Catherine, Edith, Monique, Sylvie, Danielle, Ghislaine et Danièle

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Quilter au fil de la Moselle
Archives
Publicité