Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quilter au fil de la Moselle
9 mai 2020

Challenge France Patchwork semaine 8

rose

 

Dernière ligne droite avant le début du déconfinement ! Les céates et moi-même tenions à vous remercier pour cet incroyable élan de solidarité, cette chaîne d’amitié qui jour après jour, semaine après semaine s’enrichit de nouvelles amies ! Toutes vos photos de blocs égaient nos journées. Il y a les marathoniennes du quilt, les sprinteuses aussitôt annoncé aussitôt fait, les promeneuses du dimanche qui prennent leur temps… bref chacune à son rythme apporte sa pièce à l’édifice « Ensemble malgré tout » et c’est l’esprit même de ce challenge national.


Pour cette dernière semaine, je l’avoue… j’ai voulu me faire plaisir. Le code couleur sera donc ma couleur préférée…

le Rose. Une façon de voir l’avenir en rose car ce code est le dernier que nous vous proposons de travailler. 

Les semaines prochaines, nous vous invitons à monter vos blocs et à publier vos quilts sur le Forum de France Patchwork.

 

A nouveau je tiens à attirer votre attention sur « le jour d’après ». Notre Association France Patchwork a absolument besoin de votre soutien pour continuer à exister. Il est plus que jamais vital !
Rejoignez notre grande famille en adhérent à l’association.
Le secrétariat reste ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h au 0357288702 pour enregistrer vos adhésions et abonnements.
 

Notre e-boutique est également accessible à tous et propose un paiement sécurisé par carte bleue. www.francepatchwork.com

     

  Catherine, Edith, Monique, Sylvie, Danielle, Ghislaine et Danièle

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Quilter au fil de la Moselle
Archives
Publicité